Nos Objectifs

Objectif n°1 : Vous donner les clefs pour que vous vous posiez les bonnes questions avant d’investir.

Ces clefs vous permettront de comprendre comment fonctionne un système de vidéosurveillance et quels sont les critères à prendre en compte pour que votre investissement soit rentabilisé et que le système réponde à vos attentes.

 

Beaucoup de clients ont entendu parler de densité de pixel pour définir la qualité d’une image ou pour réaliser de l’identification, de la reconnaissance, mais savent ils réellement ce que cela implique et la qualité de détail qu’ils obtiendront. Nous sommes donc là pour vous aider à bien définir vos attente et vos besoins pour obtenir le résultat escompté. Vous trouverez ci-contre, une vidéo avec des exemples concret.

Objectif n°2 :vous aider à « bien définir vos attente et vos besoins pour obtenir le résultat escompté »

Vous trouverez ci-contre un exemple concret : sur les 4 extraits, nous pouvons lire les plaques ce qui répond à l’objectif premier de l’installation.

Mais parmi les non dits voici les vraies questions qu’il faut se poser :

  • La lecture des plaques doit-elle être automatique via un logiciel ?
  • Les plaques doivent-elles être lisibles par un opérateur en zoomant dans l’image ?
  • L’image doit-elle être en couleur ?
  • Doit-on avoir une vue d’ensemble de l’environnement ?

 

Un bon AMO (Assistant à Maîtrise d’Oeuvre) ou MOE (Maître d’Oeuvre) vous accompagnera et vous aidera à vous poser les bonnes questions pour que votre projet soit une réussite.

Objectif n°3 : vous aider à « réduire vos factures »

Notre collaboration a bien évidement un coût, mais celui-ci est bien souvent remboursé grâce aux économies réalisées lors des phases d’analyse et de négociation. Attention cela ne signifie pas que nous tirons les prix vers le bas ou que nous dégradons la solution choisie.

Nous avons une connaissance de tous les prix, donc nous savons dire à quel prix il est raisonnable d’acheter un produit et pouvons le négocier en conséquence. Notre connaissance technique nous permet aussi de vérifier que nous n’avons pas de produit inutile dans l’offre de l’installateur.

Objectif n°4 : « s’assurer que vos installations fonctionnent et soient pérenne »

Lors de l’accompagnement de nos clients, nous constatons souvent que les installations ont été payées très chères et fonctionnent souvent mal ou ne répondent pas aux besoins du client. Nous sommes donc là pour vous aider à avoir :

  • Une installations Haute définition fonctionnelle
  • Avec des produits utilisés au maximum de leurs capacités
  • Des images fluides sans latence ni dégradation d’image
  • Un système simple d’utilisation pour les opérateurs
  • Un système évolutif et capable d’interagir avec des systèmes tiers
  • Une collaboration active entre l’installateur, l’AMO et le client final afin de garantir le fonctionnent de l’installation dans le temps en tenant compte des évolutions techniques.

Mais l’économie la plus grande vient du fait qu’à la fin vous possédez une installation de qualité qui répond à votre besoin et pour laquelle vous avez toutes les informations techniques si vous devez changer de prestataire pour quelque raison que ce soit.

Objectif n°5 : « accompagnement après l’installation »

 

Nous pouvons aussi après avoir finaliser le dossier avec vous vous assistez dans l’ensemble du suivi de votre système ainsi que ces évolutions. Nous vous aiderons ainsi à prévoir la maintenance adéquate, sélectionner les prestataires en capacités la réaliser et concevoir ensemble des évolutions pour coller à vos nouveaux besoins.